Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brïns de lutïn
9 décembre 2011

Carte de fidélité

Vous êtes de plus en plus nombreuses à apprécier mes créations, sur le net, les expos ou encore les marchés créateurs aussi j'ai décidé de vous remercier de votre fidélité.

Une petite carte de fidélité vous sera remise, vous pourrez en faire bénéficier votre famille, vos amies ou encore tout simplement vous faire plaisir!

Elle est valable 1 an pour toutes mes créations, que des lutines lutins et souris mignonnes pour l'instant, les journées (et les nuits parfois LOL) n'étant pas assez longues pour réaliser mes autres projets

Au 5èmè achat : 10 %

Au 10ème achat : 20 %

Il suffira de la joindre à chaque courrier de manière à ce que je puisse tamponner les cases à chaque fois. En cas d'oubli, pas de soucis, je conserve les archives!

Un grand merci pour votre confiance, vos petits mots sont toujours très sympas et encourageants, l'essentiel pour moi étant de vous satisfaire au mieux.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité