Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brïns de lutïn
10 janvier 2009

Une variante de la petite nouvelle que vous avez

Une variante de la petite nouvelle que vous avez beaucoup aimé.

Je suis du genre à tout garder, même un carré de tissu de 3 cm x 3 cm surtout s'il est joli, surtout s'il me plait car je pourrais difficilement réaliser quelque chose que je n'aimerais pas.

Les modèles sont d'abord dessinés, j'ai toujours de quoi faire une esquisse sur moi, au cas où une idée viendrait, là, de suite. Je réalise ensuite un prototype, souvent plusieurs jusqu'à satisafaction, puis vient la récompense suprême: la naissance du lutin, déjà bien sage et prêt à rejoindre sa nouvelle famille d'adoption.

J' y  mets tout mon coeur et y consacre de nombreuses heures.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à apprécier mon travail, je vous en remercie infiniment.

Bientôt d'autres projets, en attente d'être depuis longtemps mais qui je l'espère verront le jour à court terme...

J'en profite également pour vous adresser mes Bons Voeux, que cette nouvelle année vous soit douce.

Voici donc la demoiselle avec sa coupe que j'adore, manque la barrette, mince!

nouvelle_blanche_110  portrait_nouvelle_blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité